GTAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTAddict

Voici mon Forum de tout les GTA. Ici stockerons des News, des Astuces etc.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gros bug cette nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
jean2
Administrator
Administrator
jean2


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 28
Étoiles :
Gros bug cette nuit. Left_bar_bleue0 / 60 / 6Gros bug cette nuit. Right_bar_bleue

Message Perso/Devise : Un Administrateur absent n'est pas un bon Administrateur ( hein, Thomas? xD ) .
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2008

Gros bug cette nuit. Empty
MessageSujet: Gros bug cette nuit.   Gros bug cette nuit. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 10:39 am

Salut à tous, cette nuit, la mienne, la passée, bref, c'est compliqué mais il y a eu un gros bug dans ForumActif alors les sous-forums et autres ont disparus ( et j'ai pleuré comme ça ne se pouvait pas >< ) . Par contre, vous n'avez plus besoin de vous inquiétez,c'est sensé être réparé. Wink

Si vous aussi avez eu un gros bug ou un petit, il sera bientôt réparé s'il ne l'est pas ou sinon, c'est pour d'autres raisons ( piratage etc ) .
Revenir en haut Aller en bas
jean2
Administrator
Administrator
jean2


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 28
Étoiles :
Gros bug cette nuit. Left_bar_bleue0 / 60 / 6Gros bug cette nuit. Right_bar_bleue

Message Perso/Devise : Un Administrateur absent n'est pas un bon Administrateur ( hein, Thomas? xD ) .
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2008

Gros bug cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Gros bug cette nuit.   Gros bug cette nuit. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 2:49 pm

Je lock le sujet car tout les bugs sont partis il y a belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bug cette nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTAddict :: Messages des Admins et Modos :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: